Over 16,541,289 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

Hewlett-Packard Company (NYSE: HPQ), n'a pas été un favori des investisseurs depuis un certain temps. En plus de cela, Jim Chanos tient le débat sur la raison pour laquelle il est court-circuitant actions HPQ,accessoire pc portable et à quel point l'activité PC tout fait. Jefferies, l'entreprise d'investissement, a rétrogradé HPQ mis en garde à Sous-performance.

Les analystes de Jefferies pense que nous verrons HP agressivement attaquer le smartphone et tablette du marché, et ces investissements ne sera pas sans risque. Bilan de HP est déjà très sollicitées et ces nouvelles entreprises viendront s'ajouter aux coûts. EPS Jefferies prévoit pour 2013 est de 3,58 $, ce qui est inférieur à l'estimation du consensus Street de 4,22 $. L'objectif de cours sur les prix des actions a été réduit de 17 $ à 14 $. Les vents contraires importants pour l'avenir de HP dans l'activité PC, est l'écart entre la demande et le ralentissement de produits surabondance en Chine et en Europe. T3 expéditions devraient être beaucoup plus faible que la fourchette habituelle. L'analyse prédit un trimestre stable au cours des expéditions augmentation trimestre. En outre, Jefferies ne s'attend pas à n'importe quel stimulus à partir de Windows 8. Équipementiers, comme Hewlett-Packard Company (NYSE: HPQ) et Dell (NASDAQ: DELL), n'ont pas annoncé de 8 fenêtres de produits à base de Q4 2012, et il est probable que ces entreprises sont prêtes à attendre et à développer leur stratégie après il est établi comment le nouveau système d'exploitation est reçu par les consommateurs. La fièvre comprimé se répand aussi dans le monde entier qui est un problème important pour l'entreprise, en plus de Microsoft Corporation (NASDAQ: MSFT) est également en se concentrant sur sa tablette de surface, au lieu de son succès dans un PC basé OS.

Un autre problème qui pourrait d 'autant assiégé Hewlett-Packard Company (NYSE: HPQ), est prévu subvention de la Chine sur l'énergie des PC performants. L'activité de bureau est déjà souligné, et cette mesure ne servira comme une pression supplémentaire lorsque les vendeurs ne seront pas en mesure d'effacer les non-énergétiques efficaces PC.

Contre similaires pour les affaires de HP sont observés dans le secteur des services et des entreprises d'impression. HP pourrait refaire surface, si Windows 8 est un succès, la demande d'impression s'améliore et le coût réduit réalisé à partir de restructuration ne sont pas réinvestis dans d'autres activités à risque.

Hewlett-Packard Company (NYSE: HPQ), étape de l 'activité mobile en a échoué avec l'acquisition de logiciels Palm OS, acheté en 2010. Android 4.0 tablette pc à base de palme ont été abandonnées en cours de l'été 2011.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.037 seconds on machine '7'.