Over 16,540,753 people are on fubar.
What are you waiting for?

yunazho's blog: "franceyou_PC"

created on 12/18/2012  |  http://fubar.com/franceyou-pc/b351907

Lorsque vous avez une idée app et vous le créez avec l'intention de gagner de l'argent, vous avez quelques options. Vous pouvez soit créer une application, le vendre pour un prix fixe sur l'un des nombreux magasins d'applications ou vous pouvez créer une application gratuite avec des publicités qui vous feront de l'argent chaque fois que l'un de vos clients utilise l'application et considère que les annonces. Lorsque l'on regarde ces deux options, il est assez difficile de savoir dès le départ que l'on va vous rapporter le plus d'argent. Si vous y allez avec applications payantes, vous risquez de perdre des recettes potentielles à long terme l'utilisation répétée de vos applications. Cependant, si  vous y allez avec des applications gratuites, vous pourriez finir par perdre une salve initiale du capital de la vente initiale de chaque application. Il n'y a qu'une façon de savoir si des applications gratuites ou payantes sont meilleurs pour votre entreprise, c'est de voir comment la plupart des gens utilisent des applications et ce que les annonceurs sont prêts à payer pour la publicité.

Alors, comment la plupart des gens utilisent des applications? Médias pincée fait une étude sur ce sujet et déterré quelques données utiles. Selon leurs recherches, l'application libre moyen s'habitue 6,6 fois plus que son homologue rémunéré. Bien que cela sonne comme une bonne raison d'aller pour application gratuite qui vendent de l'espace publicitaire, le calcul n'est pas tout à fait ainsi. Voici pourquoi. Supposons que notre application payante vend pour 99 cents. Dans ce cas, Apple aura ses 30%, nous donnant un bénéfice net d'environ 70 cents par vente. L'application gratuite doit alors compenser cette différence de 70 cents par téléchargement grâce à la publicité pour que ce soit aussi bon que le moins cher app rémunéré.
Pincer les médias, dit l'app moyenne soit lancé 12 fois. Quand une application est gratuite, ce nombre est multiplié par le facteur 6,6 à lui donner une consommation moyenne totale d'environ 80 séances. Maintenant, la réponse quant à savoir si c'est une bonne idée de faire une application rémunéré ou une application gratuite est réduit à la question suivante. Peut faire une application gratuite 70 cents en recettes publicitaires dans 80 sessions utilisation?

Greg Yardley, le PDG de Media pincement, avec beaucoup d'assurance stipule que «Hell No» comme la réponse à cette question dans sa présentation de la recherche. La seule façon une application gratuite peut faire ce genre d'argent si elle était capable de $ en quelque sorte net 8.75 pour tous les points de vue publicité mille (connu sous le nom de CPM dans le biz). Voici la logique. Votre application ne sera en mesure de servir une ou deux annonces chaque session. Si votre application peut servir qu'une seule annonce par session, et il est utilisé 80 fois, puis vous avez 80 impressions. À 8,75 $ par mille impressions, vous aurez fait vos 70 cents.

Bien sûr, aucun annonceur dans leur bon esprit offrira un taux de cette vaste pour le développement des applications smartphone, en particulier celle qui vient d'entrer en scène. La plupart des entreprises offrent 0,50 $ à 2,00 $ par tranche de mille points de vue. Ceci est au moins quatre fois moins que ce que votre application aura besoin afin de rendre les soixante-dix cents.

Après tout cela mathématiques, Pinch Média conclut que le meilleur plan pour n'importe quelle application, c'est de commencer comme une application payante, installez le logiciel afin de déterminer comment il est utilisé, puis à partir de là. La société affirme que moins de 5% des applications les plus performantes sont "sticky" assez pour faire de l'argent de la publicité. Ce qui pourrait être un bon exemple d'une application de post-it? Eh bien, Pandora empêche les gens d'écoute avec les oreilles rapt et est utilisé maintes et maintes fois. A 0,5 $ à 2,00 $ par millier de vues publicitaires, Pandora peut garder son fonctionnement qui traverse volume d'utilisateur vue pure seul.

Pour faire de l'argent de la publicité, votre application doit soit faire beaucoup d'argent per view annonce (CPM) ou il doit battre taux relativement faible de l'application smartphone de moyenne d'utilisation. Puisque tout le monde commence avec zéro information sur le taux d'utilisation de leurs applications, et la plupart des annonceurs ne veulent pas donner des taux très élevés de la CMP, la décision la plus prudente est de rendre votre application une application payante. Si vous avez des questions à propos de votre idée nouvelle application et si ce sera une bonne idée de le rendre libre, Appiction l'une des entreprises de premier plan du développement application iphone dispose d'une équipe de consultants en marketing qui vous guideront dans la bonne direction. Nous allons vous aider à utiliser les outils d'analyse qui vous donnera les informations dont vous avez besoin. Voici pour le succès de votre nouvelle application!

tablette android tablette tactile tablettes tactiles

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0326 seconds on machine '179'.