Over 16,533,755 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

Advanced Micro Devices prévoit d'utiliser la technologie de ARM Holdings de la Grande-Bretagne de faire processeurs performants,tablette android 4.0 , une entreprise de plus en plus que fabricant de puces estime qu'il permettra de compenser la faiblesse de l'industrie du PC.

   AMD va étendre son incursion dans le marché des serveurs micro, mais quelque chose de nouveau. Combinez l'architecture ARM généralement utilisée dans les téléphones intelligents, avec l'architecture x86 qui est courant dans les PC et serveurs, a déclaré le PDG Rory Read a déclaré lundi.

   La DMLA est la société informatique que sur la planète qui est l'introduction de cette architecture x86 couvrant ambidextre et l'écosystème ARM, at-il déclaré lors d'un événement.

   L'un des plus anciens fabricants de puce Silicon Valley, AMD perd de l'argent et du mal à se redéfinir, tandis que les consommateurs sont positionnés en faveur de comprimés.

   La société occupe le deuxième rang, loin d'être les premiers, les puces Intel dans la fabrication de ce mois-ci a annoncé qu'elle réduira de 15 pour cent de sa main-d'œuvre, tout en consacrant davantage de ressources aux régions à l'extérieur de l'entreprise PC, communications, y compris, les applications industrielles et les jeux.

   Cette approche fait le pari de la prolifération des smartphones, tablettes et autres dispositifs informatiques personnels.

   "Dans le centre de données est l'endroit où je pense que fondamentalement la croissance aura lieu et où elle est d'innover, a déclaré le président AMD vice-directeur et directeur général, les unités commerciales mondiales, Lisa Su.

Batteries de périphériques

   Comme Intel, AMD a été pris au dépourvu, ces dernières années, avec l'émergence et la croissance rapide des appareils mobiles comme l'iPad d'Apple.

   Presque tous les smartphones et les tablettes batteries utilisation avec une technologie licenciée par les fabricants de puces ARM comme Qualcomm et Samsung Electronics.

   L'adoption de la technologie ARM d'AMD vient à un moment où la société britannique se tourne vers les centres de données. Il serveurs utilisent la technologie de faible puissance conteste le puissant processeur Intel couvre actuellement la plupart des serveurs de puissance. AMD fait également des puces pour les serveurs x86.

   Quand il s'agit de naviguer sur le Web tablettes, ou d'analyser les activités de Facebook en temps réel centre de données avec de nombreux petits processeurs basse consommation sont plus efficaces que ceux qui ont quelques transformateurs de grande taille, a déclaré la tête de Maure Insights & Strategy, Patrick Moorhead.

   Le nouveau royaume de serveurs est alimentée par les changements de périphériques clients tels que les téléphones intelligents et les tablettes ', a déclaré Moorhead. "Ce que le centre méga-données est en ce moment est d'essayer de trouver la structure la plus optimale, et sont à la recherche de très près les serveurs micro.

   ARM a travaillé sur sa propre technologie pour processeurs 64 bits, un niveau suffisant pour les centres de données de la mémoire de votre mieux tirer parti de la technologie 32-bit puces utilisées dans les smartphones et les tablettes . Intel et AMD utilisent déjà la technologie 64 bits dans ses processeurs pour serveurs x86.

   AMD dirigeants ont dit qu'ils se concentreraient sur des puces pour les serveurs qui utilisent la technologie ARM 64-bit, avec des produits attendus en 2014. Ils ont dit que la DMLA peut arriver à utiliser la technologie ARM pour d'autres types de puces aussi.

EVOLUTION DU PAYSAGE

   AMD a parlé de ses plans pour ajouter "la propriété intellectuelle de leurs conceptions de puces dans le futur, mélanger et faire correspondre des technologies différentes pour répondre aux besoins des clients d'autres entreprises."

   Read, qui a quitté le fabricant d'ordinateurs Lenovo an dernier à AMD,tablette tactile android 4.1 , a déclaré aux analystes lors d'une téléconférence trimestrielle récente, il avait sous-estimé la rapidité avec laquelle l'industrie du PC a évolué.

   Il a également dit que AMD devrait accélérer son évolution vers la conception de puces intégré pour marchés à forte croissance tels que les consoles de jeux et de matériel médical.

   "Obtenir l'entreprise équilibrée, ce qui simplifie le portefeuille, de réduire le prix de base, puis passez à l'(les puces) intégrés. C'est délai tactique, at-il dit à Reuters dans une interview, lorsqu'on les interroge sur la stratégie AMD dans les prochains mois.

   AMD prévoit des recettes à tomber de 10 pour cent au cours du trimestre par rapport au trimestre Septembre. Reflétant fabricant de puces problèmes, actions AMD a chuté de 59 pour cent au cours de la dernière année.

   AMD a fait un pas dans le marché des serveurs micro en Mars, avec l'acquisition de SeaMicro de 334 millions de dollars (258 millions d'euros), mais pas la seule entreprise engagée microservers.

   La 'start-up' Calxeda, au Texas, se concentre également sur des processeurs ARM pour les centres de données et Intel travaille sur des versions de leurs processeurs x86 basse consommation. Dell et Hewlett-Packard (HP) ont déclaré qu'ils prévoyaient de vendre des serveurs basés sur ARM.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0503 seconds on machine '192'.